| La pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: La pêche Lun 3 Sep - 10:03 | |
| Etoile des neiges, s'approche du lac, pencha sa tete vers l'eau et vit plein de petit poisson tout bon a manger. Il se prépara, et d'une rapidité impressionnante, il attrapa un poisson avec sa patte. Il le mit au bord du lac et commença a la manger quand il entendit un bruit dans la foret derrière le lac, quel chat était dans SON territoire ? | |
|
| |
Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: La pêche Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Et non ! Déjà ce n'était pas un chat, mais une chatte, et de plus, elle était dans son térritoire aussi è_é
Comme elle était nouvelle dans le clan, Lotus bleu inspectait son nouveau térritoire.
"Oh, excuse-moi, ce n'est que moi"
Lotus bleu s'approcha du lac et elle trempa sa patte dans l'eau. | |
|
| |
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: La pêche Mer 5 Sep - 16:03 | |
| "Ah, tu dois etre la nouvelle, suis moi que je te montre notre territoire !" | |
|
| |
Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: La pêche Mer 5 Sep - 17:17 | |
| Lotus bleu n'hésita pas, elle suiva Etoile des neiges. | |
|
| |
Etoile des neige chef
| Sujet: Re: La pêche Sam 8 Sep - 18:14 | |
| "Voici le lac en faite ^^ Pourquoi marches-tu avec un pas hésitant ? Tu as peur ??" | |
|
| |
Lotus Bleu guérisseur
| Sujet: Re: La pêche Sam 8 Sep - 20:45 | |
| HJ : Au contraire, j'ai mit : "n'hésita pas" Bon pas grave xD
Lotus bleu regarda le lac un moment puis elle reprit sa marche à côté de Etoile des neiges.
"Seul le lac est notre térritoire ?" xD | |
|
| |
Etoile des neige chef
| |
| |
Lotus Bleu guérisseur
| Sujet: Re: La pêche Dim 9 Sep - 12:29 | |
| "Daccord"
Lotus bleu marcha dérrière Etoile des Neiges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche | |
| |
|
| |
| La pêche | |
|