Bonjour tous le monde ! Je m'engage a vous faire des avatars et signature dans les plus brefs délais, et si j'arrive a le faire Pour avoir un montage, veuillez remplir se formulaire
Type de montage: Taille: (si vous n'y connaissez rien, mettez grand moyen ect...) Image: Texte: Couleur d'écriture
Svp, attendez au moins 3 jour avant de redemander si j'ai aps eu le temps de la faire
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
oui bien sur que tu peut aussi en faire mais attend je vait faire un truc chacun aura son atelier
Black-Shadow Admin
Nombre de messages : 56 le clan : Clan de la rivière Date d'inscription : 05/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Demande de Lun 10 Sep - 20:25
Type de montage:Avatar et Signature Taille: (si vous n'y connaissez rien, mettez grand moyen ect...)Euhh...moyen ^^" Image:Un chat noir Texte:Black-Shadow sur les deux plus clan de la rivière sur la signature Couleur d'écriture: Bha euh... celle qui va le mieu avec ^^'
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
Type de montage:Avatar et Signature Taille: (si vous n'y connaissez rien, mettez grand moyen ect...)moyen ^^" Image:Un chat blan Texte:étoile bleue Couleur d'écriture: celle qui va le mieu avec ^_^!
Merci ^_^
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007