Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Lotus bleu (Oui c'est moi^^) Lun 3 Sep - 20:40 | |
| ~ Prénom : Lotus Bleu ~
~ Ton clan : Le clan de la rivière ~
~ Sexe : Féminin ~
~ Age : 1 an ~
~ Histoire : Lotus Bleu est née dans une portée de 5 chatons d’une mère qu’elle ne connaîtra pas et encore moin son père. Elle grandissa seule dans l’indifférence avec ces frères et sa sœur. Leurs chemins se séparèrent, elle continua à grandir seule et elle y arriva très bien. Peu de temps après, elle rejoins le clan de la Rivière. Un clan qui lui tient à coeur... ~
~ Caractère : Plutôt froide avec les inconnus, mais elle peut être douce. ~
~ Défauts : Sa froideur ~
~ Qualités : Sa franchise et sa douceur ~
~ Description : Elle à un pelage de couleur vif et froid (Orange et blanc/crème). Son prénom lui vient de la douceur et la délicatesse d’un lotus, et d’un bleu froid glacé (D’où ces 2 caractères opposés). Ces yeux sont noir oranger. ~
~ Rôle : Guérisseuse ~
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:17, édité 1 fois | |
|
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: Lotus bleu (Oui c'est moi^^) Lun 3 Sep - 20:45 | |
| bienvenue lotus bleu amuse toi bien tu peux postez | |
|
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| |
Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: Lotus bleu (Oui c'est moi^^) Mer 5 Sep - 17:18 | |
| Bin moi je pense que tu ma reconnu =====> uriko445 ;p | |
|
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lotus bleu (Oui c'est moi^^) Dim 9 Sep - 10:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus bleu (Oui c'est moi^^) | |
| |
|