Prénom: étoile de Feu
Le clan que tu veux rejoindre: Clan du tonnerre.
Je suis: un chat.
Histoire: Cœur de Feu était avant un chat domestique qui révait de s'en aller dans la forêt. Un jour il monte sur la palissade, saute en dehors du jardin et s'enfonce dans la forêt. A l'intérieur il découvre toutes sorte de choses et se met à chasser. Mais alors qu'il allait sauter sur sa proie un étrange chaton de son âge lui rentre dedans et l'attaque. La bagarre fait rage lorsque deux autres chats sortent des buisons, le chaton se rangea alors avec les deux autres chats. Les trois félins étaient du clan du tonnerre et les deux nouveaux arrivants étaient en faite le chef et le lieutenant du clan et ils lui expliquairent que c'était leur territoire. A ce moment le clan manquait de guerrier et Cœur de Feu était un bon combatant. Ils lui proposèrent de rejoindre le clan et lui laissèrent une journée pour réfléchir, il acceptat et rejoint le clan du tonnerre.
Caractère: Je suis gentil, un peu fouineur mais très très sympatique ( quand on n'est pas mon ennemi), je peut pardonner certaine chose mais pas d'autre. Pour moi l'ennemi de mon ami est mon ennemi, quand un ami a des problèmes, je l'aide de mon mieux.
Défauts: Je suis fouineur, ce qu'il y a juste sous mon nez, souvent je ne le vois pas.
Qualités: Je suis intelligent, rapide, sympatique, moyennement fort, bon combatant et fidèle.
Description: Je suis un chat roux, mon pelage, au soleil brille de mille feux ( d'ou mon nom ! ), je suis un trés beau et jeune chat a poils court et soyeu. J'ai des yeux d'un vert intence et de belle dents.
Rôle: chef