non sa va tous va bien étoile de feu avait sentit un petit feu mais il venait de chez les bipèdes donc rien n'a craindre temps qu'il ne viennent pas ici
Plume Grise apprentis
Nombre de messages : 83 Age : 29 le clan : Tonnerre sexe : Mâle Date d'inscription : 22/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: A la chasse! Mer 17 Oct - 22:06
-D'accord! Il regarda la nuit se pointer,la brume dissparut.Puis il s'entit des regard braqué sur lui,il hérissa son poil.
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
étoile de feu lui demanda que se passe t'il plume grise
Plume Grise apprentis
Nombre de messages : 83 Age : 29 le clan : Tonnerre sexe : Mâle Date d'inscription : 22/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: A la chasse! Mer 17 Oct - 22:47
-Je crois....qu'il y a quelque chose dans les buissons. Il y avait quelque chose,une bête ou plusieurs qui les suivaient... -Je ne sens pas vraiment leur odeur.
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
moi non plus déclarat étoile de feu mais ses un peux logique le vent souffle dans notre sens il regarda son ami étoile de feu était mort écroulé de rire
Plume Grise apprentis
Sujet: Re: A la chasse! Sam 20 Oct - 11:35
-Heu.... -.- Sa va? Il regarda son ami...Quel Idiot! Il se serait moqué de lui? -Hé,mais t'es fou ou quoi! Tu me fais peur! ^^
étoile de feu Admin
étoile de feu se releva et s'excusa près de son ami il lui donna un coup de langue entre les oreilles
Plume Grise apprentis
Sujet: Re: A la chasse! Lun 22 Oct - 20:21
-Franchement,je vois pas trop ce qu'il y avait de drôle! Mais enfin,il y a réellement une menace n'est-ce pas? Bon rentrons! Elle repris ses proies et avança en direction du camp.