Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Incativité... Mar 9 Oct - 11:56 | |
| Salut à tous !
Je poste se message pour vous dire que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui paticipe a la vie du forum...Personellement je ne peux venir que le week-end(sauf exeption comme maintenant) après je ne sais pas pour vous mais bon...Donc voila j'éspère que mon message est passé et si vous le pouvez, faites un maximum de PUB pour le forum !! A bientot
| |
|
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
feuille de votre chat rangs: Chef Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
| Sujet: Re: Incativité... Mar 9 Oct - 15:58 | |
| oui mais bon en tout il y en n'a 4 qui ne sont presque plus actifs: tornade blanche lui ne vient presque plus à cause de l'internat mais tempete de sable et nuage de sable eux je ne les vois ainsi que nuage de coeur | |
|
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
| |
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Incativité... Mar 9 Oct - 20:43 | |
| j'essaie de faire d ela pub il y a un nouveau qui vient de s'inscrire mais les autres doivent aussir en faire | |
|