La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

venez vous battre aux côtés d'autres chats ceux de votre clans qui luttent pour leurs territoire et leurs nourritures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 etoile du faucon recherche sa compagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile du faucon
chef
chef
etoile du faucon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2007

feuille de votre chat
rangs: Chef
Grade de mentor:
etoile du faucon recherche sa compagne Left_bar_bleue0/500etoile du faucon recherche sa compagne Empty_bar_bleue  (0/500)
force de combat:
etoile du faucon recherche sa compagne Left_bar_bleue0/500etoile du faucon recherche sa compagne Empty_bar_bleue  (0/500)

etoile du faucon recherche sa compagne Empty
MessageSujet: etoile du faucon recherche sa compagne   etoile du faucon recherche sa compagne Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:52

je cherche une chatte (compagne) qui et active et gentille pas grosiere entierement feminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu
guérisseur
guérisseur
Lotus Bleu


Féminin
Nombre de messages : 40
le clan : Rivière
sexe : Féminin
mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p
Date d'inscription : 01/09/2007

feuille de votre chat
rangs: Guérisseur/guérisseuse
Grade de mentor:
etoile du faucon recherche sa compagne Left_bar_bleue0/500etoile du faucon recherche sa compagne Empty_bar_bleue  (0/500)
force de combat:
etoile du faucon recherche sa compagne Left_bar_bleue0/500etoile du faucon recherche sa compagne Empty_bar_bleue  (0/500)

etoile du faucon recherche sa compagne Empty
MessageSujet: Re: etoile du faucon recherche sa compagne   etoile du faucon recherche sa compagne Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:01

Moi je préfère que les rencontre se fasse plutôt dans le jeu et plus réaliste, car tu ne va pas demandez à une fille que tu connais pas "Veut-tu bien sortir avec moi ?" Non au contraire, tu va d'abord faire connaissance avec elle etc... enfin, c'est mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
 
etoile du faucon recherche sa compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre Etoile des neige et Etoile de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-jeu :: Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser