Sujet: Re: Rendez-vous entre Etoile des neige et Etoile de feu Lun 10 Sep - 20:40
hj: oui sa se dit
étoile de feu lui dit oui d'accord ben tu vois j'habitait a la maison a l'orée du bois et mais maitres mon appelé rusty j'ai vus un jour une souris dans la foret j'ai faillit mourrir mais étoile bleue le chefduclans du tonnerre était avec coeur de lion et il mon donné une chance de venir en temps qu'apprentis au clans du tonnerre j'ai été guerrier puis lieutenant et me voici chef.
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Rendez-vous entre Etoile des neige et Etoile de feu Mer 3 Oct - 21:44
je te prend pour un chat mal lavé étoile de feu était dans un fous rire inée et se roula par terre
Plume Grise apprentis
Nombre de messages : 83 Age : 29 le clan : Tonnerre sexe : Mâle Date d'inscription : 22/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Rendez-vous entre Etoile des neige et Etoile de feu Jeu 4 Oct - 20:54
(J'espère que ce n'est pas PV sinon effacé mon message!) Plume Grise ayant suivit la trace de son chef l'emmena directement à la cabane des bipèdes.Il sentit l'odeur d'étoile de feu et celle...du clan de la rivière.Il entra et hérissa son poil en grognant -Étoile de Feu! Que fais-tu ici?! Dit-il en regardant le mâle blanc.
étoile de feu Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 le clan : tonnerre sexe : male mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable Date d'inscription : 15/08/2007