La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

venez vous battre aux côtés d'autres chats ceux de votre clans qui luttent pour leurs territoire et leurs nourritures
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile du faucon
chef
chef
etoile du faucon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2007

feuille de votre chat
rangs: Chef
Grade de mentor:
etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Left_bar_bleue0/500etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty_bar_bleue  (0/500)
force de combat:
etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Left_bar_bleue0/500etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty_bar_bleue  (0/500)

etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty
MessageSujet: etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune   etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune pour pouvoire avoire le pouvoire de controler le temps en defiant le slois spacio temporrelle du vent sa me fera 3pouvoire voler rapide (tres tres tres ) et metriser le temps quelqun veut venir avec moi pour m'aider j'acepte tt le monde et si ses un disiple du vent je veut bien l'aider aprer moi a avoire le pouvoire car qua les diciple de l'ombre et du vent peuvent avoire se pouvoire!(il y a une grane rivaliter entre le clans de lombre et du vent )
Revenir en haut Aller en bas
étoile de feu
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
le clan : tonnerre
sexe : male
mentor/apprentis : apprentie: nuage de sable
Date d'inscription : 15/08/2007

feuille de votre chat
rangs: Chef
Grade de mentor:
etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Left_bar_bleue0/500etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty_bar_bleue  (0/500)
force de combat:
etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Left_bar_bleue0/500etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty_bar_bleue  (0/500)

etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune   etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

étoile du faucon il n'y a rien que 1 pierre de lune et calme un peut ton imagination je veux bien que tu court vite et que tu te sent voler mais tu ne décolle pas du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.1fr1.net
 
etoile du faucon saventure pour trouver 50pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus bleu rencontre la pierre de lune
» Rendez-vous entre Etoile des neige et Etoile de feu
» pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres neutres :: La pierre de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser