Etoile des neiges donna rendez a ses chats et chattes de son clan de sa tannière, il voulait leur parler
Black-Shadow Admin
Nombre de messages : 56 le clan : Clan de la rivière Date d'inscription : 05/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Rendez-vous Dim 9 Sep - 12:38
Shad qui passait par la vu que quelqu'un était dans la tannière, et après une courte hésitation elle entra. Elle vit Etoile des Neige, elle s'approcha de lui et le salua
Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Rendez-vous Dim 9 Sep - 12:43
Lotus bleu arriva peu de temps après, mais elle resta un peu en arrière...
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007
"Shad, Lotus bleu est notre seule guérisseuse mais a elle toute seule, elle en vaut 4 lotus bleu, shad est notre meilleur guerrier, il est aussi fort que moi ce qui nous aidera a défendre le clan "
Lotus Bleu guérisseur
Nombre de messages : 40 le clan : Rivière sexe : Féminin mentor/apprentis : Aucun, du moin pour le moment ;p Date d'inscription : 01/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guérisseur/guérisseuse Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Rendez-vous Lun 10 Sep - 20:04
Lotus bleu eu un petit rire.
"Lol, tu exagère" XD
Puis elle repris normalement.
"Je suis ravie de vous connaître, j'espère que la bonne entente reignera dans le clan ^^"
Black-Shadow Admin
Nombre de messages : 56 le clan : Clan de la rivière Date d'inscription : 05/09/2007
feuille de votre chat rangs: Guerrier Grade de mentor: (0/500) force de combat: (0/500)
Sujet: Re: Rendez-vous Lun 10 Sep - 20:19
Shad souria puis elle dit: "J'espère qu'un jour je te verrai à l'oeuvre LOtus Bleu ^^" Puis elle se tourna vers Etoile des Neige: "Un elle serait plus approprié ^^' "
Etoile des neige chef
Nombre de messages : 140 Age : 32 le clan : Clan de la rivière sexe : Mâle mentor/apprentis : Aucun pour le moment Date d'inscription : 02/09/2007